• Etrange sensation... - chatouillement hormonal - CN

    J'ai chaud. Je n'entend plus que mon cœur tambouriner dans ma poitrine. J'ai le souffle court. Ta main posé sur moi me brûle. Une décharge électrique m'a traversé à la seconde même où tes doigts ont effleuré ma peau. Je peux encore la sentir, là, parcourant chaque centimètre de mon corps frissonnant. Ma conscience s'éloigne, j'ai l'impression que mes jambes se dérobent sous moi, mais elles tiennent bon. Un brouillard m'entoure, s'épaississant à chaque seconde qui s'écoule. Je crois perdre connaissance, mais je suis bien consciente. Je crois rêver, mais je suis bien éveillée.

    Seulement, je ne vois plus que toi. Le monde qui nous entoure disparaît comme chassé par ton souffle chaud sur ma peau. Il n'y a plus que toi et moi. Que ton odeur, que ton souffle, que ton cœur battant contre le mien. J'ai du mal à respirer, je ne parviens même plus à penser. clairement Je perds le contrôle. J'essaie de me retenir, de reprendre les rênes, mais je n'y arrive pas. Cette envie, ce sentiment... Trop de force pour que je puisse l'arrêter. Une sensation si étrange qu'elle en est effrayante. Je veux me perdre sous tes baisers et tes caresses, je ne veux sentir que toi, là, ton corps pesant contre le mien.

    Je laisse ton amour m'engloutir jusqu'au fin fond de mon cœur.

    « C'est quoi...? - délibération d'un coeur amoureux - CNRéveille-toi - ivre d'un amour fourbe - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :