• C'est quoi...? - délibération d'un coeur amoureux - CN

    J'ai peur. Je l'aime. Est-ce que c'est ça "aimer" ?

    Des battements de coeur a vous en faire sortir le palpitant de sa cage thoracique ? Le feu aux joues en permanence ? Une température corporelle qui semble dépasser les cinquante degrés ? Des pensées obstruées par cette seule et même personne ? Le désir de sa présence tout près de soi, comme si l'on avait peur qu'il disparaisse ? Et ce sentiment, ce flux incontrôlable et désordonné de sentiments qui nous traverse à chacune de ses paroles... Est-ce que ça aussi, c'est "aimer" ?

    J'ai peur. Est-ce réel ? Est-ce un rêve - encore un ? Une illusion qui se joue de moi ? Non... Il est bien là. Il est vivant. Il m'aime. Et il ne partira pas. Il ne m'abandonnera pas. Jamais. Du moins, je croise les doigts. Pas encore une fois, je ne veux plus me retrouver seule quand il commence seulement à sembler réel. Je t'en pris, ne t'en va pas ! Pas toi... Il a toujours été là pour moi, ne me l'enlevez pas maintenant. Je vous en conjure, ne me le prenez pas.

    J'ai peur. Trop d'amour. Mais qu'est-ce que c'est ce "trop" ? Un surplus ? Une annexe ? Un bonus ?

    Cela peut sembler idiot, mais c'est tout le contraire. C'est une libération... Un désir contrôlé qui nous échappe finalement et qui nous explose à la figure. Incontrôlable et désordonné. L'amour ?

     

     

    N'aie plus peur, il est là, il t'aime, tu es là, tu l'aimes. N'aie plus peur.

    Je veillerais sur vous. Alors n'aie plus peur.

    Vis !

    « Le mensonge s'amuse de nos souffrances - je croyais... - CN/HWEtrange sensation... - chatouillement hormonal - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :