• "Reviens !" - CN

    Tu m'as demandé ce que j'avais. Je t'ai répondu que je ne voulais pas te laisser seul. J'ai peur de rentrer. Je veux le voir, je veux le serrer dans mes bras, je l'aime. Je veux l'aimer.

    J'ai dormi avec toi, je t'ai laissé me prendre dans tes bras, je t'ai laissé m'embrasser. Je ne t'ai rien donné en retour, mais je ne t'ai pas complètement repoussé. Est-ce que je me sens coupable ? Quel est ce sentiment désagréable d'avoir fait quelque chose de mal ? Je sais que je ne t'aime pas. Pas comme je l'aime lui. Du moins, pas comme je pense l'aimer. Mais, sans m'en rendre compte, tu as réussi à prendre sa place. Physiquement. Tu es son opposé, lui est plus grand et plus fort, toi tu es plus fin et plus petit. Mais j'ai juste fermé les yeux et je me suis laissée aller contre toi, m'endormant doucement dans ta chaleur et la douceur de tes caresses. Est-ce que cela fait de moi une traîtresse ? Je ne te laisserai jamais aller plus loin, je ne te donnerai jamais accès à ce que tu veux. Mais est-ce que le peu que je t'ai accordé n'est pas déjà trop ?

    Je me suis demandé pourquoi je rentrai. Qu'est-ce que je suis venue retrouver…?

    J'espère, je prie, pour que lorsque je croiserai son regard, je sache. Que je sache pourquoi je suis tombée amoureuse de lui et pourquoi il m'a choisie.

     Oui, je veux le voir. Je veux le sentir, son odeur, sa peau, je veux le serrer contre moi, je veux être rassurée par son cœur qui bat contre le mien, je veux plonger dans le bleu de ses yeux, je veux qu'il m'entoure de sa chaleur. Je veux le savoir là, physiquement, je veux qu'il reprenne sa place.

    "Tu dois reprendre ta place. Revendiques ton bien. Revendiques moi ! Je t'en prie… Je t'aime tellement… Je me rends compte à quel point tu me manques. Je t'avais oublié. Je suis devenue faible... J'ai osé te mettre dans un coin, en stand-by. Je me suis éloignée de toi… Mais je me réveille enfin, je me gifle pour en être sûre... Alors... Ne pars pas ! Je suis là, je suis revenue ! Attends-moi…Pardonne-moi... Je t'aime !"

    « Citations - Sources oubliéesInspiration Cookies - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :