• Inspiration Cookies - CN

    Avec une lenteur calculée, il abaissa ses lunettes aux verres teintés. Ce fut comme si j'étais frappé par la foudre. Ses yeux, n'en étaient pas. Ni iris, ni pupille. Juste un vide immense et infini, illuminé de l'intérieur par un million d'étoiles. Incapable de résister, comme attiré dans le trou noir de son regard, je ne pus que fixer l'immensité de ce qu'il reflétait. Je jurerai qu'un train me passait sur le corps tellement j'avais mal. Ma tête était prise dans un étau de fer, broyée par une telle force que je ne pouvais même plus hurler ma douleur. A cet instant, j'aurais pu supplier pour qu'on m'achève. Pourtant, j'étais incapable de détourner les yeux. L'Univers est si vaste...

    Le Directeur remis ses lunettes et je tombai à genoux devant lui. Mon cœur battait si fort que j'aurai pu le voir bouger à travers ma poitrine, si seulement j'avais pu esquisser le moindre mouvement. La respiration hachée, je transpirai à grosses gouttes, luttant pour survivre à ce tourbillon de puissance incommensurable. En levant lentement la tête, la nausée me prit mais je parviens à retenir mon haut-le-cœur, l'estomac et la gorge déchirés par l'effort. Le Directeur - ou quoi qu'il puisse être - me regardait avec cet air grave qu'il arborait tout le temps. D'une voix qui me sembla vieille d'un millénaire, si lointaine et inaccessible, il dit doucement :

    - Maintenant, tu comprends.

     

    « Inspiration Cookies - CNInspiration Cookies - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :