• Réveille-toi - ivre d'un amour fourbe - CN

    Tu l'aimes. Non, tu es complètement dingue de lui. L'amour te rend aveugle. Tu parles sans réfléchir et tu fais de même pour chacune de tes actions. Tu ne vis plus que pour lui. Que fais-tu donc de tes amis ? De ta famille ? Ou de moi...? Il te manipule, toi et ton cœur, comme un charmeur de serpent s'amuserait d'un reptile. Et tu te laisses séduire par ses yeux d'ébène, glissant sur le son de sa voix et ondulant entre ses mains. Ton sourire est une perle rare dont le coquillage a été dérobé par une mélodie à la flûte.

    Ouvre les yeux... Tu ne vois donc pas ce sourire sinistre et perfide se dessiner sur ses lèvres ? Lorsque tu lui obéis avec l'enthousiasme d'une petite fille, lorsque tu lui donnes tout ce que tu as, ou même, lorsque tu verses des larmes par sa faute. Il a réduit ton cœur à l'état d'esclave, et tu n'es heureuse que lorsqu'il t'en accorde le droit. Je me tue à te le répéter, mais tu ne daigne même pas tendre l'oreille. Encore une fois, ton obsession pour lui t'empêche de voir le monde qui t'entoure. Ton jugement est corrompu par ses belles phrases et ses doux regards. Tu ne te rends même plus compte de ta propre souffrance...

    Je t'en prie, réveille-toi. Bientôt, il sera trop tard. Bientôt, tu auras quitter ta famille pour ne vivre qu'avec lui. Bientôt, tu porteras son nom et son enfant. Bientôt, tu seras même incapable de me reconnaître. Je t'en prie... Avant que tu ne sois tombée trop bas pour pouvoir te relever, avant que tu ne sois plongée dans les abysses de la douleur, réveille-toi. Avant que je ne sois impuissante, avant que tu ne sois seule avec ta souffrance, avant que tu ne meurs de désespoir et de tristesse, réveille-toi. Tu m'es trop indispensable pour que je te laisse partir, mais un cœur en milliers de débris est parfois plus dur à réparer qu'on ne le croit.

    Alors, je t'en supplie. Réveille-toi.

    « Etrange sensation... - chatouillement hormonal - CNSeule pour pleurer... p.3 - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :