• Si tu savais ou Comment sombrer ? - CN/Shy'm.Caméléon

    J'entends une musique. Elle est douce et lente, composée au piano puis accompagnée par un violon. Un air léger, mais tellement mélancolique... Moelleux et rêveur, profond et affûté, c'est le son d'un amour défendu. Une suite de notes mélodieuses pour une succession de coups en plein coeur.

     

    Laissez-moi m'envoler ! Je sais que je risque de perdre des plumes, de m’égarer et de ne plus retrouver mon chemin, mais laissez-moi voler plus haut ! Même si je tombe, même si je me blesse, ne me retenez pas. 

     

    Puisqu'on se fout de tout, puisqu'on se fout des conséquences, puisqu'on se fout des autres !! PUISQU'ON A RIEN A LEUR DIRE !!! On se fait plaisir, on en profite, on a pas le temps de réfléchir - se laisser aller c'est tellement plus facile -, on se blesse et on appuie sur la plaie. Et on recommence !!

     

    Je voudrais te frapper et t'embrasser en même temps. Je voudrais me gifler !! Une double envie, aussi forte l'une que l'autre, un pied sur terre et l'autre dans les airs, un yin et un yang, le coeur et le cerveau. Lequel choisir ? Lequel suivre ? Je ne peux faire les deux à la fois ? Je perds le contrôle...

     

    Si je... Si tu... Si nous arrêtions, si nous prenions sur nous... Si tu me vises en plein coeur, si tu t'acharnes encore... Si je cris, si je pleure à en oublier d'avoir peur... Alors, alors peut-être...

     

    Elle a ce je-ne-sais-quoi... Elle a ce sourire, elle a cette voix, elle a ...!!! Comment peut-elle être ça ? Comment fait-elle ? Je la hais et je l'admire, je voudrais la faire disparaître et l’aduler. Elle, elle, ELLE

     

    Je suis partie. Comment ai-je pu agir ainsi...? MAIS COMMENT ???? Pourquoi je ne me suis pas tout simplement retournée...?

     

     

    Comment un album peut-il tomber juste à chacune de ses chansons...? ♥

    « Sea Witch - Source oubliéeLa Faucheuse - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :