• Les ailes de l'amour - Source oubliée...

    J’aimerais m’envoler librement

    Mais seule, je me sens si triste

    Ha, si je pouvais partager ces ailes avec quelqu’un

    Mon cœur ne connaitrait plus jamais le chagrin

    Dans le ciel, ce ciel si haut

    Les ailes de la liberté

    Sont couvertes de blessures

    Mais je renais  à tes côtés

    Je vais pouvoir aller plus haut

    Je crois en ce miracle

    Car ce soir-là, nous nous sommes envolés vers ce ciel étoilé

    Tu  m’as appris ce dont j’avais besoin

    C’était de ton cœur

    Un simple « je t’aime » ne suffirait pas

    Alors je vais le chanter

    Chanter une chanson d’amour

     

    Un ange ne peut pas voler d’une seule aile

    Il a besoin des deux pour survivre

    Elles doivent toujours être ensemble

    Pour ne former qu’un

    « Accident révélateur p.2 - CN/HWL'amour ou sa définition - Marc Levy »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :