• Mort d'amour ou l'adieu impossible - CN/HW

    Je t'entends. Je te sens. Je te vois.
    Tu es là. Tu t'approches.
    Un regard. Un sourire.
    Mon cœur s'embale. Il court, il accélère. Puis il s'arrête, lorsque tu viens embrasser ma joue.
    Et tu recules. Tu t'eloignes. Souriante, comme à ton habitude.
    Mon cœur reprend ses battements. Difficilement, mais il y parvient, essoufflé, mais il bat.
    Et tu pars. Dans les bras de celui que j'aimais comme un frère. Tu t'échappes. J'essaie de te rattraper, mais tu disparais aussitôt. Comme un oiseau. Tu t'envoles, et bats des ailes de toutes tes forces pour semer ton chasseur. Tu t'en vas. Loin. A jamais.
    Mais, à la dernière seconde, tu te retournes. Tu me lances un regard. Timide, doux, désolé. Triste.
    Mon cœur se serre, ralentit sa course, pour s'arrêter. Encore. Définitivement.
    Tu es avec lui. Pas moi. Je te veux. Mais je ne t'aurais jamais. Je cherche ta main dans la nuit, mais quelqu'un la déjà trouvé.
    Tu es cruelle. Tu me regardes alors que tu es avec lui. Tu me souris alors que tu ne m'appartiens pas.
    Tu me tues. Tu m'achèves.
    Une torture. Insoutenable.  
    Et je ne pars pas. Je reste. Je pensais réussir à t'attraper, mais c'est tout l'inverse. Je me suis laissé apprivoisé par ma proie. 
    Je te rend ton sourire, ton regard, tes baisers, tes étreintes. 
    Tout.
    Je devrais fuir. Te fuir. Mais je n'y parviens pas. Tu m'as pris en otage. Tu m'as enfermé, emprisonné dans ta lumière. 
    Je ne cherche même plus à m'échapper ou à me débattre. 
    Ces courts moments ensemble me sont trop précieux. 
    Brulants, tendres, et douloureux.
    Et j'ai mal. Mon cœur est mort. Il ne bat plus. Mon âme est detruite. Elle se consumme. Un peu plus chaque jour. Un peu plus chaque fois que tu es loin. Un peu plus chaque fois que tu es avec lui. Un peu plus chaque fois que je pense à toi.
    Et je suis mort. Mort d'amour. Mort pour t'avoir aimer.
    Je dois te dire adieu, mais y arriverais-je...?

    « Destruction involontaire, concours n°3 - CNL'adieu de l'ange ou le sacrifice - CN »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :