• Gentil ou méchant ? - Source oubliée


    - Hey, dit-elle en me souriant. 
    Elle avait le don de passer sa main d'un geste élégant dans ses beaux cheveux bruns à chaque fois que je la voyais. Si seulement je pouvais les lui remettre délicatement derrière son oreille moi-même. 
    - Salut, répondis-je en lui rendant son sourire. 
    Elle était mignonne quand elle souriait : son nez se retroussait légèrement et ses yeux pétillaient de vie. 
    Ça va ? me demanda-t-elle en passant sa main devant mes yeux rapidement. 
    Ses sourcils étaient froncés et elle ne souriait plus. Sa voix était un peu plus aiguë que d'habitude. 
    - Oui, désolé, j'étais dans mes pensées, dis-je toujours en la regardant. 
    Savait-elle seulement combien elle était magnifique ? Savait-elle le pouvoir qu'elle exerçait sur moi ?

     


     

     

    Elle se rapprochait de moi, je devais faire quelque chose pour capter son attention. Je me mis à taper frénétiquement du pied sur le sol, il fallait que je trouve une idée pour qu'elle me remarque. Je ne souris pas et me concentrai sur elle, quand elle passa à mon niveau, je lui fis un croche pied et la rattrapa avant qu'elle ne tombe. 
    ">Elle était dans mes bras, mon coeur battait plus vite : 

    - Fais attention ! Dis-je exaspéré. 
    J'avais besoin d'elle, j'avais besoin de la voir, de la toucher, de sentir son parfum fruité... Mais pour rien au monde elle ne devait le savoir. 
    - Je... Je suis désolée. 

    « Une inspiration en passant... - CNInspiration Cookies - CN / Ellana - Pierre Bottero »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :