• Coucou toi ! - Source oubliée

    "Devant ma tombe ne pleure pas.
    Je n'y suis pas, je ne dors pas.
    Dans le ciel je suis les vents.
    Je suis la neige qui brille comme le diamant.
    Je suis la lumière qui éclaire les champs.
    Je suis la pluie d'automne qui tombe doucement.
    Devant ma tombe ne pleure pas.
    Je n'y suis pas mort, je n'y suis pas.
    Alors n'aie pas peur, je serais toujours près de toi."

     

     RIP Nico ♥

    « Lettre à un ami...ennemi... Ennami ? - CNSea Witch - Source oubliée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :